Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Sergio Ramos pourrait compromettre l’arrivée d’une star cet été !

Alors que le Real Madrid pourrait revenir à la charge pour Mohamed Salah, la présence de Sergio Ramos au sein de l’effectif de Zinedine Zidane pourrait bien compliquer ce dossier.

C’est un coup de tonnerre qui pourrait frapper Liverpool. Selon les informations de ASMohamed Salah aurait réclamé son départ suite à un différend avec Jürgen Klopp. Une situation qui aurait alerté le Real Madrid qui avait tenté sa chance l’été dernier pour attirer l’Égyptien. Bien que Mohamed Salah ne soit pas une priorité pour Zinedine Zidane cet été, les Merengue pourraient bien se pencher sur sa situation si une opportunité se présente.

Retrouvailles Ramos-Salah impossibles ?

Mais comme l’explique AS, dans le cas où Mohamed Salah débarquait au Real Madrid, il devrait côtoyer Sergio Ramos. Des retrouvailles qui semblent très compliquées quand on se rappelle que lors de la dernière finale de la Ligue des Champions le défenseur espagnol avait blessé la star égyptienne, compromettant ainsi sa présence à la Coupe du monde. Par conséquent, voir Salah sous les couleurs merengue paraît quasiment impossible tant que Sergio Ramos sera là.

Articles liés