Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neres, De Ligt, Van de Beek… Quelle star de l’Ajax doit être la priorité de Tuchel ?

Avec sa saison exceptionnelle, l’Ajax Amsterdam risque de perdre de nombreux joueurs cet été et le PSG en suivrait quelques-uns. Mais lequel faut-il recruter en priorité ?

C’est la sensation de la saison du football européen ! L’Ajax Amsterdam éblouit la Ligue des Champions par son jeu collectif parfaitement huilé et qui lui a permis d’éliminer le Real Madrid puis la Juventus pour atteindre les demi-finales. Mais le revers de la médaille est que le club hollandais risque d’être pillé cet été tant ses joueurs se sont révélés cette saison. Frenkie De Jong a d’ailleurs d’ores et déjà bouclé son transfert pour le FC Barcelone, club qu’il rejoindra cet été. D’autres vont suivre. Mais sur lequel doit miser le PSG ?

Van de Beek et Neres, les plus suivis par le PSG ?

Comme de nombreux grands clubs européens, le PSG se verrait bien piocher au sein de la jeunesse amstellodamoise. Ainsi, plusieurs joueurs de l’Ajax auraient tapé dans l’œil des Parisiens qui souhaitent bien se rattraper après avoir vu filer Frenkie De Jong au FC Barcelone. Matthijs De Ligt devrait suivre son coéquipier en Catalogne, au grand dam du club de la capitale qui pourrait toutefois se consoler avec David NeresDonny Van de Beek ou encore Daley Blind, alors que l’arrivée du très jeune latéral gauche, Mitchel Bakker (18 ans), en fin de contrat, serait d’ores et déjà actée.

Selon vous, quel joueur de l’Ajax doit être recruté par le PSG ?

Articles liés