Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’agent de Van de Beek fait une annonce pour son prix !

Peu en vue jusque-là, Donny Van de Beek s’est fait un nom sur la scène européenne. Le milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam pourrait donc voir son prix flamber comme l’explique son agent.

Pendant de longues semaines, Frenkie De Jong et Matthijs De Ligt étaient les deux seuls joueurs de l’Ajax Amsterdam à réellement faire parler d’eux, notamment sur le marché des transferts. Mais compte-tenu du parcours exceptionnel du club hollandais en Ligue des Champions, d’autres joueurs se sont mis en valeur. C’est notamment le cas de Donny Van de Beek, excellent lors du quart de finale contre la Juventus avec notamment un but au retour. Suivi par le PSG cet hiver, le jeune néerlandais ne sera pas disponible au même prix cet été.

«Van de Beek ? Son prix augmente beaucoup» 

Interrogé par Radio Marte après la victoire de l’Ajax contre la Juventus (2-1), Rob Witschge, l’agent de Donny Van de Beek, confirme que le prix de son protégé n’est plus le même qu’au mois de janvier : « Son prix augmente beaucoup, surtout après de telles prestations. De nombreux clubs s’intéressent à lui et lui se pose des questions. L’Ajax doit donc faire du bon travail car il pourrait perdre plusieurs joueurs en plus de De Jong qui ira à Barcelone en fin de saison. Et l’Ajax ne peut pas se permettre de perdre tous ses joueurs. »

Articles liés