Très en vue lors du quart de finale aller face à la Juventus, David Neres et Donny Van De Beek seraient toujours suivis de très par le PSG en vue de la saison prochaine.
Après une nouvelle déception en Ligue des Champions cette saison, le Paris-Saint-Germain se pencherait déjà sur le prochain mercato estival afin de renforcer son équipe pour les échéances européennes. Pour se faire, le club de la capitale chercherait du côté de l’Ajax Amsterdam. En effet, après avoir vainement tenté pendant des mois de faire venir Frenkie De Jong (qui a finalement signé au FC Barcelone), le PSG en pincerait fortement pour Matthijs De Ligt. Mais ce n'est pas tout...
Neres et Van De Beek dans le viseur du PSG ?
Selon L’Équipe, le Paris-Saint-Germain pourrait également jeter son dévolu sur deux autres pépites de l’Ajax Amsterdam qui ont été particulièrement en vue face à la Juventus : David Neres (22 ans, fin de contrat en 2022), auteur de l’égalisation mercredi soir, mais l’ailier gauche serait également suivi par de grands clubs européens, ce qui compliquerait considérablement la tâche du PSG. Le second serait Donny Van De Beek (21 ans, 2022), mais le milieu offensif néerlandais intéresserait également Tottenham et du Borussia Dortmund. Affaire à suivre…