Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Clash : Al-Khelaïfi pousse un coup de gueule contre ses détracteurs !

Ciblé par l’UEFA dans le cadre du fair-play financier, le PSG est régulièrement critiqué par plusieurs dirigeants du football européen. Nasser Al-Khelaïfi monte au créneau à ce sujet.

« Le PSG devrait être exclu de la Ligue des Champions. Les contrôles a posteriori, ça ne me plaît pas. Le mal est déjà fait. Il a déjà éliminé des clubs. On continuera à lutter, qu’on fasse attention à nous ou pas. Ce sont des contrats surévalués qui ne sont pas légitimes », lâchait encore Javier Tebas fin avril, et le président de la Liga n’en est pas à sa offensive envers le projet du PSG. Et alors que d’autres dirigeants européens adhèrent au discours, Nasser Al-Khelaïfi a poussé un coup de gueule à ce sujet dans les colonnes de L’Equipe pour assurer la défense du PSG.

« Il faut nous laisser tranquilles »

« Certains grands clubs militent pour qu’on soit sanctionnés ? Devant moi, ils ne disent jamais rien… Les grands clubs peuvent investir, ils en ont les moyens, ils n’ont qu’à en faire autant. Tout en restant à l’équilibre comme demandé par l’UEFA. Personne ne les empêche de le faire. Pourquoi le PSG ne pourrait pas ? Il y a des clubs qui n’ont pas d’argent, dont on ne sait pas d’où il vient. Nous, on a tout, on paye nos impôts et nos taxes. Et le PSG a permis l'arrivée de nouveaux investisseurs en Ligue 1. On est à l’équilibre, que veulent-ils de nous ? Il faut nous laisser tranquilles », lâche le président du PSG.

Articles liés