Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi apporte une précision de taille sur l’arrivée de Tuchel !

Alors qu’il sera officiellement présenté par le PSG ce dimanche soir, Thomas Tuchel n’aurait pas été un choix du frère de l’émir du Qatar contrairement à ce qui a pu être annoncé. Nasser Al-Khelaïfi s’est confié à ce sujet.

Unai Emery ayant disputé son dernier match à la tête du PSG samedi soir à Caen (0-0), place désormais à l’ère Tuchel au sein du club de la capitale. Le technicien allemand, qui sera présenté ce dimanche soir par Nasser Al-Khelaïfi en conférence de presse, a donc pour mission de faire franchir un cap au PSG. Et alors que certaines informations expliquaient ces dernières semaines que le profil de Tuchel aurait été validé par le frère de l’émir du Qatar, Joaan, Nasser Al-Khelaïfi a apporté quelques rectifications à ce sujet dans les colonnes de L’Equipe.

« Il n’intervient jamais sur le club »

« Le frère de l’émir à l’origine du recrutement de Tuchel ? C’est une blague. Cheikh Joaan est un ami proche, mais il n’intervient jamais sur le club. Pour être très clair, j’ai proposé le nom de Tuchel. J’en ai parlé avec Antero Henrique. Au club, il y a un propriétaire, je suis le président, il y a un directeur sportif et un coach. Les choses sont claires », lâche le président du PSG.

Articles liés