Si le fair-play financier prôné par l’UEFA menace les grandes ambitions du PSG, le journaliste Pierre Ménès pense de son côté que les sanctions ne seront tout simplement… pas appliquées !
L’UEFA va-t-elle sanctionner le club parisien dans le cadre de son fameux fair-play financier ? C’est bien possible à en croire les dernières informations qui ont filtré ces derniers jours. Alors qu’une amende, une restriction de la liste des joueurs inscrits en Ligue des Champions ou un encadrement du mercato parisien sont aujourd’hui évoqués, tous les supporters parisiens attendent avec impatience et appréhension la décision de l’UEFA.
« LE FAIR-PLAY FINANCIER ? ÇA VA FINIR EN EAU DE BOUDIN QUELQUE PART »
Pour le journaliste PierreMénès, ces derniers n’auraient pourtant pas trop de soucis à se faire… « L’objectif maintenant pour Paris, c’est de faire mieux en Ligue des Champions, en championnat ce n’est pas possible. Il faut passer en demi-finale, une fois qu’on y est tout est possible. Et puis ne vous inquiétez pas trop pour le fair-play financier, vous allez voir que ça va traîner quelques semaines et finir en eau de boudin quelque part. Tout ça va parfaitement se bidouiller, la coupe du monde va arriver, on va enterrer ça quelques semaines…», a-t-il déclaré sur le plateau du Canal Football Club de Canal+.
IBRAHIMOVIC : « C’EST DE LA POLITIQUE »
Interrogé également ce sujet par Canal+, Zlatan Ibrahimovic a lui confié toute sa confiance. « Le fair-play financier ? Je ne m’occupe de choses comme ça. Le fair-play financier ne rentre pas dans mon domaine. Moi je joue au foot, je suis content d’être de retour sur le terrain, tout le reste c’est de la politique. Si les gens ont peur du PSG je comprends, parce que j’aurais aussi peur du PSG ! », a-t-il déclaré.