PSG - Ibrahimovic : « Je comprends que les gens aient peur du PSG, j’aurais peur moi aussi ! »
La rédaction

Alors que l’UEFA et son fair-play financier menacent les grandes ambitions du PSG, Zlatan Ibrahimovic s’est exprimé aujourd’hui sur ce sujet.

C’est la principale actualité autour du Paris-Saint-Germain, maintenant que le titre en Ligue 1 est acquis. L’UEFA va-t-elle sanctionner le club parisien dans le cadre de son fameux fair-play financier ? C’est bien possible à en croire les dernières informations qui ont filtré ces derniers jours. Pas de quoi cependant inquiéter les joueurs de LaurentBlanc, qui assurent ne pas être préoccupés plus que cela par la situation.

« LE FAIR-PLAY FINANCIER ? C’EST DE LA POLITIQUE »

Interrogé sur ce sujet par Canal+, Zlatan Ibrahimovic s’est ainsi montré plutôt clair. « Le fair-play financier ? Je ne m’occupe pas de choses comme ça. Le fair-play financier ne rentre pas dans mon domaine. Moi je joue au foot, je suis content d’être de retour sur le terrain, tout le reste c’est de la politique. Si les gens ont peur du PSG je comprends, parce que j’aurais aussi peur du PSG ! », a-t-il déclaré lors d’un entretien publié pendant le Canal Football Club.

THIAGO SILVA RASSURÉ PAR AL-KHELAÏFI

Interrogé sur le même sujet par la Gazzetta dello Sport, son coéquipier a lui aussi pris du recul sur cette situation. « Ce n’est pas à moi de le dire, mais le président nous a dit que cela ne changeait rien pour nous. Le système me semble un peu étrange, mais si vous devez payer, vous payerez. Ensuite, c’est à nous, joueurs, de continuer de travailler dur pour aider le club », a-t-il confié.

Articles liés