Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Ibrahimovic : « Le problème, c’est que les gens ont été trop gâtés… »

Lors d’une conférence de presse organisée par Nike, Zlatan Ibrahimovic a dressé le bilan de la saison du PSG.

Accompagné de Thiago Silva et Yohan Cabaye, l’attaquant suédois du PSG s’est rendu à la Phénoménal House Paris au Carreau du Temple lors d’un événement organisé par son équipementier Nike. En conférence de presse, le Suédois a dressé un bilan et glissé un petit tacle après les sifflets de mercredi.

« QUATRE TROPHÉES EN DEUX ANS »

« Je pense que nous devons continuer à travailler comme nous l’avons fait. Cette saison a été meilleure que l’an passé. Avec un peu plus de chance, on aurait pu aller plus loin en Ligue des Champions. Mais le problème c’est que les gens ont été trop gâtés, et maintenant, ils attendent monts et merveilles. Le projet existe seulement depuis deux ans. En deux ans, nous avons gagné quatre trophées. La seule chose que je peux dire c’est de travailler, rester concentré sur ce qu’on fait. Ça viendra. Toute la saison a été fantastique, du premier jour au dernier qui n’est pas encore arrivé. J’ai été blessé quelques semaines, mais d’un point de vue global, j‘ai réalisé ma meilleure saison, et de loin. L’équipe a été plus que bonne, disons fantastique. »

« FAIRE DU PSG LE MEILLEUR CLUB DU MONDE »

« Nous sommes très heureux. Je n’ai que des choses positives à dire. Nous n’aurions pas pu faire une meilleure saison. Nous voulons faire du PSG le meilleur club, pas seulement en France, mais aussi en Europe et dans le monde. C’est notre objectif. Comme j’ai dit, en deux ans, nous avons gagné quatre trophées », a affirmé Zlatan Ibrahimovic.

Articles liés