Au lendemain de la première défaite de la saison pour le PSG, Pierre Ménès s’est attardé sur le duo Thiago Silva-Thiago Motta.
« Dans le jeu, il ne prend aucun risque avec la balle et ça en devient presque risible. Il lui est même arrivé de se débarrasser trop facilement du cuir, mettant ainsi ses coéquipiers dans l'embarras. Si Thiago Silva ne se ressaisit pas de manière extrêmement forte, ça va commencer à être un vrai problème pour le PSG. » Après son constat sur son blog, Pierre Ménès a reparlé du sujet sur son compte Twitter.
THIAGO SILVA ET MOTTA SUR LE BANC ?
« La réalité au PSG, c'est que Thiago Silva et Motta doivent passer par le banc. Blanc serait-il soutenu dans ce choix par son président ? Non ». Pour Pierre Ménès, Laurent Blanc n’a donc pas le choix pour composer son onze de départ, vis-à-vis de Nasser Al-Khelaïfi. Le président parisien a d’ailleurs déjà lâché, mercredi soir, que le PSG pourrait ne pas remporter la Ligue des Champions cette saison ?
« CE NE SERA PEUT-ÊTRE PAS CETTE ANNÉE »
« C'est le foot, il faut l'accepter. Ils étaient très forts et nous, on n'a pas été à notre niveau. On est déçu, bien sûr. On était venu pour gagner. Et j'espère que c'est la dernière défaite de la saison. Si on veut aller loin, il faut battre de grosses équipes. On sait que ce ne sera pas facile en huitième de finale. Notre objectif c'est toujours de gagner la C1. Ce ne sera peut-être pas cette année, mais on va continuer à essayer », a-t-il déclaré.
La réalité au PSG c'est que Thiago Silva et Motta doivent passer par le banc. Blanc serait il soutenu dans ce choix par son président? Non
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 11 Décembre 2014