Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «Ben Arfa ? Avec Neymar, ça aurait pu faire un beau duo… »

Il y a quelques jours, Hatem Ben Arfa annonçait son départ du PSG lors du prochain mercato. Au cœur de toutes les attentes, l’ancien joueur de l’OM n’a jamais su s’imposer à Paris. Un gâchis selon Mouez Hassen, ancien coéquipier de Ben Arfa à Nice.

Le 5 avril 2018, cela fera exactement un an jour pour jour qu’Hatem Ben Arfa n’aura plus porté le maillot du PSG. Lors de son arrivé à l’été 2016 à Paris, l’ancien joueur de l’OM venait d’effectuer une saison exceptionnelle avec l’OGC Nice. Alors que de grandes attentes étaient placées en lui, le Français n’a jamais su s'imposer dans la capitale. Deux ans après son arrivée, le joueur de 31 ans est devenu un indésirable. Le 29 mars dernier, le joueur de 31 ans annonçait son départ du PSG. Coéquipier de Ben Arfa à Nice, Mouez Hassen a évoqué le cas de son coéquipier.

« Il peut dribbler toute une équipe »

« Avec Neymar, ça aurait pu faire un beau duo, ils auraient cassé des reins. Voir un joueur français de ce niveau sur le banc, c’est forcément décevant. Et je pense que la plupart des Parisiens et des Français sont déçus aussi. C’est un mec qui accélère le jeu quand il veut avec ses qualités de percussion, ses changements de rythme. Avec son talent, il peut faire ce qu’il veut. Il peut dribbler toute une équipe, comme il l’avait fait contre Saint-Étienne avec Nice. Quand tu es derrière et que tu vois ça, tu restes bouche bée », a déclaré Mouez Hassen à France Football.

Articles liés