Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Balotelli, Seri… Cette étonnante révélation sur l’été agité de Ben Arfa !

Intéressée par le retour d’Hatem Ben Arfa, l’OGC Nice aurait tout tenté pour convaincre son ancien joueur de revenir. Mario Balotelli aurait d’ailleurs contribué à ce pressing.

Voilà désormais un an qu’Hatem Ben Arfa n’a plus joué sous les couleurs du Paris Saint-Germain. Le 5 avril 2017 contre Avranches en Coupe de France, l’ancien Marseillais apparait pour la dernière fois avec le maillot du PSG. Depuis, il est écarté à cause notamment d’une discussion avec l’Émir du Qatar qui n’a pas du tout plu à Nasser Al-Khelaïfi. Mais le meneur de jeu a pourtant eu la possibilité de quitter le club de la capitale l’été dernier.

Balotelli aurait appelé Ben Arfa pour l’attirer à Nice

En effet, France Football, qui consacre un long article à la situation d’Hatem Ben Arfa, révèle qu’un retour à l’OGC Nice a été plus qu’envisagé l’été dernier. Dans les dernières heures du mercato, Jean-Pierre Rivère, le président des Aiglons, tente même d’inclure Jean-Michaël Seri dans la transaction pour récupérer son ancien numéro 9. Mario Balotelli aurait également participé au forcing niçois en appelant Hatem Ben Arfa pour le convaincre. Il n’en est rien, l’ancien Lyonnais repousse toutes les avances, faisant du paiement de sa dernière année de contrat par le PSG une question d’honneur. Résultat, il connaîtra une saison blanche à Paris qu'il quittera à l'issue de la saison, libre de tout contrat.

Articles liés