Ce dimanche soir, le PSG accueille son ennemi juré l’OM au Parc des Princes. En conférence de presse, Roberto De Zerbi n’a pas hésité à affirmer que son équipe pouvait battre n’importe quelle formation dont celle de Luis Enrique. Lors d’un entretien à la télévision, un joueur du PSG a tenu à répondre à ces déclarations de l’entraîneur marseillais.
De retour sur le trône de Ligue 1, le PSG espère poursuivre sur sa belle dynamique en battant l’OM au Parc des Princes ce dimanche soir. Pour ce troisième Classique de la saison, le club phocéen espère de son côté réussir à faire douter les hommes de Luis Enrique. Après la qualification en Coupe de France face à Rennes plus tôt dans la semaine, Roberto De Zerbi confiait que son équipe était capable de battre n’importe qui.
L’OM « peut battre n'importe quel adversaire »
« On a fait un bon match, contre une équipe très forte. On est contents, et on prépare bien le déplacement à Paris dimanche. On a très bien défendu aujourd'hui. C'était important de gagner. Je dis toujours à mon équipe qu'elle peut battre n'importe quel adversaire si elle joue comme ce soir. Quand on ne joue pas comme ce soir, on peut aussi perdre contre tout le monde », glissait ainsi l’entraîneur italien. Ce dimanche soir, Ligue 1 + diffusera avant le coup d’envoi un entretien exclusif avec Warren Zaïre-Emery, qui a été interrogé sur ces déclarations du coach de l’OM.

« Ça nous titille un peu et surtout ça nous donne l’envie de gagner »
« Roberto De Zerbi a dit que l’OM pouvait battre n’importe qui, ça vous motive ? Qu’est-ce que ça vous fait ? », lui a-t-on demandé. « Oh, des déclarations, il y en a tout le temps avant les matchs à chaque fois, peu importe les équipes. Je ne dirais pas que ça nous pousse, mais ça nous titille un peu et surtout ça nous donne l’envie de gagner et de montrer qu’on est meilleurs, et qu’on est l’une des meilleures équipes du monde », rétorque le jeune prodige du PSG.