Alors que Paris continue de pleurer son immense chagrin, les joueurs du PSG vont petit à petit rentrer de leurs sélections nationales. Le cœur évidemment très lourd…
Ce lundi, Paris relève pour la première fois la tête. Après ce week-end terrible, qui a paru une éternité, les Parisiens et Parisiennes repartent au travail, avec pour unique pensée les victimes et les blessés suite à ces abominables attentats vendredi soir. Partis eux en sélection la semaine passée, les joueurs du PSG vont rentrer un à un cette semaine dans une ville meurtrie. Dimanche, David Luiz a pris l’avion direction la capitale, forcément inquiet.
« Représenter le PSG, c’est mon travail »
« Je pars inquiet. Je veux être auprès de ma copine et de mes amis qui sont à Paris, ils sont tristes et effrayés, a commenté le joueur du PSG en quittant l’hôtel de Salvador direction l’aéroport. Malheureusement, je dois vivre avec cette situation parce que représenter le PSG, c’est mon travail. Que Dieu apaise les cœurs de ceux qui ont perdu des membres de leur famille », a ainsi expliqué David Luiz à un journaliste de Globoesporte.
« Une tragédie »
« C’est triste, c’est une tragédie. Ce genre de choses ne peut pas arriver, ne doit pas arriver. Toutes mes pensées vont à ceux qui ont perdu la vie et aux familles des victimes. J’ai essayé de rester concentré sur mon match mais c’était très difficile », a lâché Zlatan Ibrahimovic, le buteur du Paris Saint-Germain en zone mixte samedi soir.