Accès direct au contenu

Pas à 100 %

PSG : Lugano avait tout prévu

PSG : Lugano avait tout prévu

Diego Lugano est pour le moment la grande déception du recrutement du PSG. Samedi face à Caen, l’Uruguayen a même été envoyé sur le banc. Mais l’ancien idole de Fenerbahçe ne s’inquiète pas.

La Coupe de la Ligue n’était pas l’objectif prioritaire du PSG. Mais se faire sortir par l’équipe B de Dijon après avoir mené 2-0 a été modérément apprécié. Diego Lugano est devenu le symbole de la défaite parisienne ce soir-là. L’Uruguayen a ainsi provoqué le coup-franc avant d’être surpris par Bérenguer sur le deuxième but du DFCO.

PSG : Lugano reste confiant
Une prestation catastrophique qui s’inscrit dans la lignée de sorties difficiles et inquiétantes depuis l’arrivée de Lugano à Paris. La Copa America disputée, et remportée, cet été ainsi qu’une préparation tronquée pourraient expliquer cette situation.

Diego Lugano ne dit pas autre chose. « Il est clair que je ne suis pas encore à 100%, reconnaît Lugano à Foot Paris. Le championnat de France est très relevé. Je m’en doutais. Il est très compétitif et il ne laisse pas de place à l’improvisation. C’est pour cela que je me laisse encore un peu de temps avant de pouvoir donner mon maximum sur le terrain. » Pas trop de temps quand même Diego, de la concurrence pourrait vite venir.