Accès direct au contenu

Cauchemar phocéen

PSG : Gameiro hanté par l’OM

Kévin Gameiro, comme beaucoup de parisiens en ce moment, se pose une multitude de questions afin de trouver la bonne carburation. Interrogé par Canal, l’ancien lorientais livre ses impressions sur ses premiers mois dans la capitale. Et reconnait que la fessé infligée par les Marseillais (3-0) est bien difficile à digérer.

On imaginait des débuts plus faciles, pour Gameiro au PSG. Mais jusqu’ici, ses talents de buteur ne se marient pas avec les envolées individuelles de ses coéquipiers. Résultat, Kévin s’impatiente, et s’octroie, sur le terrain, des gestes d’humeur. Comme lors de sa sortie en cours de match, lors du dernier choc contre Marseille. Gameiro, qui n’avait pas eu une occasion, s’en est pris à une pauvre gourde traînait par là.

Gameiro s’explique : « J’étais déçu du match, parce que je n’avais pas touché beaucoup de ballons. Déçu aussi d’être sorti dans un match comme ça, un Classico, surtout en prenant 3-0 là-bas. Je crois que je m’en souviendrai tout ma vie ». Un triplé au retour, et tout sera oublié.