Viré, Payet signe un retour fracassant à l’OM
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Battu par le LOSC samedi dernier, l’OM a dit adieu à la deuxième place. Dimitri Payet n’était pas du voyage, lui qui a été écarté du groupe par Igor Tudor, son entraîneur. De retour à l’entraînement cette semaine, le capitaine marseillais a publié un message sur ses réseaux sociaux.

Après avoir marqué contre le RC Lens et Angers, Dimitri Payet pensait débuter la rencontre face au LOSC. Le capitaine de l’OM, remplaçant pendant quasiment toute la saison, s’est relancé sur la fin et Igor Tudor lui a fait confiance. Mais Payet n’a finalement pas fait le déplacement à Lille, écarté du groupe par son entraîneur. 

«Les joueurs qui sont prêts à aider l’équipe sont là ce soir»

Igor Tudor n’a pas apprécié le comportement de Dimitri Payet à l’entraînement, il a donc décidé de ne pas le convoquer pour le match décisif contre le LOSC. « Tout le monde est logé à la même enseigne. Les joueurs qui sont prêts à aider l’équipe sont là ce soir », avait déclaré l’entraîneur de l’OM

Payet lâche un message

Comme l’a annoncé RMC Sport lundi, Dimitri Payet a fait son retour à l’entraînement. Et le capitaine marseillais l’a fait savoir sur les réseaux sociaux. Payet a publié une photo de l’équipe victorieuse de l’opposition de l’entraînement, sourire aux lèvres. Un post qui devrait faire plaisir aux supporters de l’OM !

Articles liés