OM : Payet sanctionné, il hallucine
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Visiblement peu impliqué à l’entraînement, Dimitri Payet a été écarté du groupe de l’OM par Igor Tudor pour le déplacement à Lille. Les Marseillais se sont d’ailleurs inclinés contre le LOSC (1-2) et Bixente Lizarazu estime qu’avec son numéro 10, en forme en ce moment, l’OM aurait peut-être pu éviter une telle déception.

Sanctionné pour son manque d'investissement durant la semaine d'entraînement, Dimitri Payet était absent à Lille samedi. Un choix qui ne manque pas de faire parler d'autant plus que le numéro 10 de l'OM sera absent pour les deux derniers matches de la saison à cause d'une suspension.

«Je trouve que Tudor est dur»

« Il est toujours performant, il n'a rien lâché malgré son déclassement, il a fermé sa gueule. Et je trouve que Tudor est dur », estime l’ancien joueur de l’OM sur le plateau de Téléfoot, avant de poursuivre.

«Se priver de certains joueurs qui peuvent apporter offensivement, c'est dommage»

« Payet était déçu de ne pas jouer ce match, c'est dur. Et à ce moment de la saison, se priver de certains joueurs qui peuvent apporter offensivement, c'est dommage. Cela n'aurait peut-être pas changé le match, mais quand même », ajoute Bixente Lizarazu.

Articles liés