Vente OM : Voilà la réponse de Zidane à l’Arabie Saoudite
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Les partisans du #Vente OM ont des rêves pleins les yeux. Celui de voir l'Arabie Saoudite remplacer Frank McCourt, mais aussi de voir Zinédine Zidane prendre une place importante dans le projet sportif. Mais sur le plateau de L'Equipe de Greg ce mercredi soir, le journaliste Loïc Tanzi a douché les espoirs des supporters marseillais.

Ces dernières années, Zinédine Zidane a été envoyé dans les quatre coins de l'Europe. Mais force est de constater que le champion du monde 1998 n'a pas trouvé le projet idoine pour reprendre sa carrière d'entraîneur. Mais il y a quelques semaines, France-Bleu Provence a jeté un pavé dans la marre en annonçant un accord entre Zidane et l'Arabie Saoudite.

Zidane a conclu un deal avec l'Arabie Saoudite ?

Pressentie pour remplacer Frank McCourt à la tête de l'OM, l'Arabie Saoudite aurait proposé à Zidane d'occuper un rôle de manager général à Marseille après la vente du club. Et à la surprise générale, le champion du monde 1998 aurait accepté.

« L’OM avec des gros moyens ? Il n’irait pas »

Une information à prendre avec des pincettes puisqu'elle n'a pas été confirmée depuis. Pis, elle a été démentie par Loïc Tanzi, journaliste pour L'Equipe. « L’OM avec des gros moyens ? Il n’irait pas » a-t-il déclaré sur le plateau de L'Equipe de Greg.

Articles liés