Vente OM : Un invité surprise recale l’Arabie Saoudite
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Journaliste, Thibaud Vézirian fait, surtout, parler de lui ces dernières semaines en raison de ses sorties répétées sur la vente de l'OM. Ce jeudi, il a encore répété que le club marseillais serait vendu à des investisseurs saoudiens. Très impliqué dans ce dossier, Vézirian pourrait-il prendre place dans ce projet ? Il a répondu à cette interrogation.

Thibaud Vézirian ne changera pas d'avis. Le journaliste a, encore, confirmé le départ prochain de Frank McCourt. Selon lui, tout est ficelé en coulisses. Un consortium international, dont ferait partie l'Arabie Saoudite, devrait prendre sa succession à la tête de l'OM.

La vente de l'OM est annoncée

« A Marseille, c’est finalisé depuis un moment. On est sur un projet énorme. Ce sera un consortium international. L’Arabie Saoudite serait la tête d’affiche. McCourt conserverait 5% pendant un ou deux ans » a déclaré le journaliste sur Twitch.

Vézirian ferme la porte à une arrivée à l'OM

Très impliqué dans ce dossier depuis plusieurs années, Thibaud Vézirian pourrait-il prendre part à ce projet ? Questionné par un internaute, il a répondu. « Non, ce n'est pas mon rôle. On ne m’a pas demandé. Chacun à sa place » a confié le journaliste.

Articles liés