Vente OM : Longoria a vendu la mèche ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que le vente de l'OM est un sujet récurrent à Marseille, il s'accompagne régulièrement de l'avenir de Pablo Longoria. Et pour cause, si un nouvel investisseur débarque, l'actuel président du club phocéen sera probablement invité à partir. Mais le dirigeant espagnol semble préparer la saison prochaine, ce qui pourrait bien être un indice pour la vente du club.

L'avenir de l'Olympique de Marseille est un sujet qui fait grandement ces derniers mois. Il faut dire que le club phocéen traverse une période délicate sur le plan sportif, ce qui est souvent propice à l'augmentation des rumeurs entourant la vente de l'OM et l'arrivée de l'Arabie Saoudite. Mais pour le moment rien ne se concrétise.

Longoria prépare la saison prochaine

L'une des conséquences de la vente de l'OM sera le départ de Pablo Longoria. L'actuel président marseillais ne serait évidemment pas conservé si un nouvel investisseur arrivait. Mais d'après le journaliste de L'EQUIPE Loïc Tanzi, le dirigeant espagnol ne semble absolument sur le départ.

Un indice pour la vente de l'OM ?

« Pour l’instant il est là, et il est bien là. Il fait des plans sur l’année prochaine, étudie la possibilité d’un Nouveau Centre d’entraînement… ça donne pas l’impression d’un mec sur le départ mais on verra bien en fin de saison », explique le journaliste sur X. Si Pablo Longoria reste à l'OM, cela signifiera donc que Frank McCourt n'a pas vendu le club...

Articles liés