Où en est la vente de l'OM, sujet si cher à Thibaud Vézirian ? Si Frank McCourt a déjà pris la parole pour démentir les rumeurs incessantes sur son avenir, le journaliste continue d'évoquer un rachat du club par un consortium international dont ferait partie l'Arabie Saoudite. Quelques obstacles subsisteraient dans ce dossier qui prend des allures de serpent de mer.
Mercredi, Pablo Longoria s’est présenté devant la presse pour son traditionnel discours de mi-saison. Plusieurs sujets ont été abordés. La vente de l’OM ne figurait pas au programme. Il faut dire que Frank McCourt a montré son investissement en mettant la main à la poche cet été.
Un retour très attendu, mais Riolo s’inquiète déjà ! Que va-t-il se passer avec Moumbagna à l’OM ? 🤔
— le10sport (@le10sport) December 18, 2024
➡️ https://t.co/PbsgNXFqDb pic.twitter.com/0SSmwGwdJa
Vézirian persiste et signe
Pourtant, certains continuent de jeter le doute sur l’avenir du propriétaire américain. Journaliste passé par TF1 et La Chaîne L’Equipe, Thibaud Vézirian continue de laisser entendre que l’OM passera sous pavillon saoudien dans un avenir proche.
« Le travail est fait en coulisses»
« Ça va être un raz de marée. Toutes les certitudes sur ce qui va arriver, on les a. Le travail est fait en coulisses. Le travail vous montre le développement du club pallier par pallier. Malheureusement, ça ne s’est fait encore à cause de problèmes politiques, géopolitiques. Une fois que la relation de confiance sera rétablie, ils pourraient annoncer la vente du club de football » a confié Vézirian durant un live Twitch.