Accès direct au contenu

Foot - OM

Valbuena : « Dortmund va gagner la C1 »

Le milieu offensif de l’OM Mathieu Valbuena a confié son admiration pour le football allemand qui a placé deux de ses représentants en finale de la Ligue des champions.

Régulièrement ignoré au profit de l’Espagne et de l’Angleterre, le football allemand a fait une entrée fracassante sur la scène européenne en plaçant deux de ses représentants en finale de la Ligue des champions. Une réussite qui force l’admiration de Mathieu Valbuena, grand amateur de ce jeu toujours « porté vers l’avant ».

« La Bundesliga ? Un championnat magnifique »

« C'est un football qui est beau à voir. On ne suivait pas trop le championnat allemand il y a 5 ou 10 ans de cela. Mais quand on voit ce championnat où tous les stades sont remplis, c'est agréable. On voit aussi beaucoup de buts, ils sont portés vers l'avant. C'est vraiment un championnat magnifique, a confié le milieu marseillais au Phocéen.fr avant de livrer son pronostic pour la finale. Je pense que Dortmund va gagner. Sur un match Dortmund peur le faire. Sur un match aller-retour, j'aurais peut-être dit le Bayern, mais sur un match Dortmund peut faire mal. Ça va être serré, avec beaucoup de buts je pense. Ça va être une grande finale. »

Articles liés