En difficulté depuis le début de saison, Pierre-Emerick Aubameyang a marqué un fabuleux triplé face à l’Ajax Amsterdam en Ligue Europa (4-3), aidant l’Olympique de Marseille à consolider la première place du groupe B de Ligue Europa. Un déclic important, pour enfin débloquer le compteur de l’attaquant marseillais ?
Il était censé faire oublier Alexis Sanchez, mais Pierre-Emerick Aubameyang rencontre des sérieux problèmes à l’OM. En tout cas en Ligue 1, puisque s’il n’a marqué qu’un seul but en 12 matchs de championnat, il en est à 5 en 4 journées de Ligue Europa.
OM, PSG… Griezmann annonce le verdict pour son avenir https://t.co/c2rfsxjnFo pic.twitter.com/1fNAdBocdx
— le10sport (@le10sport) December 2, 2023
La prophétie de Cristiano Ronaldo
Son tout récent triplé face à l’Ajax Amsterdam redonne forcément espoir à tout le monde ce samedi en conférence de presse, on a évoqué la célèbre punchline de Cristiano Ronaldo. En 2010, la star portugaise annonçait en effet : « Les buts, c'est comme le ketchup : quand ils arrivent, ils viennent tous en même temps ».
« Je l’espère ! »
Evidemment, le coach de l’OM n’a pas pu échapper à ce parallèle. « Est-ce que la phrase de Cristiano Ronaldo sur le ketchup peut se vérifier avec Aubameyang ? Je l’espère ! » a répondu amusé Gennaro Gattuso, à la veille du choc en Ligue 1 face au Stade Rennais.