Le début de saison est compliqué pour Pierre-Emerick Aubameyang. L'attaquant gabonais est sorti sous les sifflets lors du dernier match au Vélodrome face à Lille (0-0). Il faut dire qu'il est venu pour marquer des buts et pour le moment, il n'a fait trembler les filets de Ligue 1 qu'à une seule reprise. Mais il ne semble pas en vouloir aux supporters, qu'il adore.
Il est difficile à l'OM de s'imposer en attaque. Nombreux sont les joueurs qui n'ont pas réussi à mener l'attaque marseillaise. Pour le moment, Pierre-Emerick Aubameyang fait partie de ceux-là et il a beau avoir joué à Chelsea, Arsenal, Dortmund ou Barcelone et s'y être imposé, l'OM reste un club à part.
Aubameyang en difficulté en Ligue 1
Toutes compétitions confondues, Pierre-Emerick Aubameyang a inscrit cinq buts sous les couleurs de l'OM. Sur ces cinq buts, quatre ont été inscrits en Coupe d'Europe et un seul en Ligue 1, face au Havre (3-0). Le natif de Laval a même été sifflé par ses supporters le week-end dernier.
Il signe à l'OM et reçoit une invitation inattendue https://t.co/vWu8geUvLe pic.twitter.com/vYc4z765Rc
— le10sport (@le10sport) November 11, 2023
«Les supporters de l'OM ? C'est quelque chose»
Interrogé sur Prime Video, Pierre-Emerick Aubameyang semble être tombé sous le charme des supporters de l'OM : « Les supporters de Marseille ? Quand ils font le « Aux armes », c’est quelque chose. Les mêmes sons je les ai à la maison tous les jours. Les enfants mettent le volume à fond de la télé et ils font leurs matchs. »