Il y a du mouvement en interne ces derniers jours du côté de l’OM. Alors que Jean-Pierre Papin a mis les choses au clair concernant sa situation, fixant même un ultimatum à sa direction, c’est au tour du président du conseil de surveillance de faire la Une. En effet, Barry Cohen a décidé de prendre sa retraite.
Alors qu'à première vue tout allait bien depuis le début de la saison, l'OM de Roberto De Zerbi traverse sa première période de crise. En effet, la gifle du week-end dernier face au PSG a provoqué la gronde des supporters. Et pour couronner le tout, Jean-Pierre Papin a lâché ses vérités lors d'un entretien accordé à La Provence qui fait état de tensions avec un proche de Medhi Benatia. Ce samedi, le quotidien régional fait part d'un départ important.
OM : Le terrible constat sur ce transfert à 8M€ https://t.co/kBFPkPPgHX pic.twitter.com/ndH9B41KyG
— le10sport (@le10sport) November 1, 2024
Cohen quitte la tête du conseil de surveillance
Fidèle bras droit de Frank McCourt, Barry Cohen est à la tête du conseil de surveillance de l'OM depuis 2022 et le départ de l'homme d'affaires américain. Mais voilà qu'à 80 ans, Cohen a décidé de tirer sa révérence comme l'indique La Provence.
Son remplaçant déjà trouvé
« Frank McCourt et McCourt Global lui expriment leur profonde gratitude pour ses années de service et de leadership dévoués », précise le groupe McCourt Global au quotidien régional. Vice-président du conseil de surveillance, Jeff Ingram succède à Barry Cohen.