Ce vendredi soir, Jérôme Rothen a critiqué la position de Habib Beye. Le coach rennais a apporté son soutien au PSG, qualifié pour la finale de Ligue des champions. Mais pour l'ancien du club parisien, le Franco-Sénégalais manque cruellement d'honnêteté. Pour lui, il n'a jamais été question, par exemple, de commenter une rencontre de l'OM.
Ancien consultant pour Canal +, Habib Beye a suivi la saison européenne du PSG. Alors que s’avance une finale face à l’Inter, le coach du Stade rennais a apporté son soutien à la formation de Luis Enrique, ce que dénonce Jérôme Rothen.
Beye se fait dézinguer
« Je peux comprendre qu’il ne dise pas la vérité, mais mentir comme ça, il faut arrêter de déconner. Tu peux rester juste comme certains, mais stop arrête toi là. Il n’est pas sincère. Tu l’as vu lorsqu’il a commenté les rencontres du PSG avec Canal ? Le Real-PSG je l’ai encore en travers de la gorge » a confié l’ancien joueur du PSG.
Commenter l'OM, c'est non
Lui même consultant durant de nombreuses années, Rothen a fait savoir qu’il n’a jamais souhaité commenter l’OM en raison de son attachement au PSG. « J’ai eu la chance de commenter des gros matches de Ligue des champions, j’ai vibré, mais l’OM je n’aurais pas pu le commenter. Quand tu commentes les matches, tu dois envoyer des émotions. Et je ne leur souhaite pas de marquer l’histoire, c’est comme ça » a-t-il admis sur RMC.