«J’arrête l’émission», Rothen explose à cause du PSG !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Ce vendredi, Jérôme Rothen a encore taclé Habib Beye. L'ancien joueur du PSG accuse le coach rennais de manquer de sincérité lorsqu'il annonce son soutien pour le club de la capitale. Pour démontrer que Beye n'est pas derrière la formation de Luis Enrique, Rothen a évoqué son commentaire lors d'un choc face au Real Madrid en 2022.

Jérôme Rothen a profité de la victoire du PSG en Ligue des champions pour régler ses comptes avec Habib Beye. L’ancien du club parisien reproche au technicien de manquer de sincérité. « Sur un but de Benzema qui élimine le PSG avec le Real Madrid et dire à toute la France : c’est pour ça qu’on aime le foot. Arrête, franchement j’avais envie de péter la télé » avait confié Rothen il y a quelques jours.

Le coup de gueule de Rothen

Pourtant ce jeudi, Beye a réaffirmé son soutien au PSG. « Tout le football français aurait déjà dû être derrière le PSG pendant leur parcours. La Ligue 1 a besoin d'une vitrine très importante, ils en sont les dignes représentants » a déclaré l’ancien joueur marseillais. En écoutant les propos du Franco-Sénégalais, Rothen a laissé exploser sa colère en direct. « J’arrête l’émission » a-t-il lâché avant d’expliquer sa position.

« Arrête toi là »

« Je peux comprendre qu’il ne dise pas la vérité, mais mentir comme ça, il faut arrêter de déconner. Tu peux rester juste comme certains, mais stop arrête toi là. Il n’est pas sincère. Tu l’as vu lorsqu’il a commenté les rencontres du PSG avec Canal ? Le Real-PSG je l’ai encore en travers de la gorge. .J’ai eu la chance de commenter des gros matches de Ligue des champions, j’ai vibré, mais l’OM je n’aurais pas pu le commenter. Quand tu commentes les matches, tu dois envoyer des émotions. Et je ne leur souhaite pas de marquer l’histoire, c’est comme ça » a lâché Rothen sur RMC.

Articles liés