Durant la trêve internationale, l'OM a publié sur ses réseaux sociaux une photo sur laquelle on voyait qu'Adam Lallana était présent à la Commanderie. Une jolie surprise pour Roberto De Zerbi qui se réjouit d'avoir revu l'international anglais qu'il a eu sous ses ordres à Brighton.
Il y a quelques jours, alors que plusieurs joueurs étaient avec leur sélection respective, l'OM a posté sur ses réseaux sociaux une photo sur laquelle on aperçoit Adam Lallana enlacer son ancien entraîneur à Brighton Roberto De Zerbi. « Adam Lallana est notre invité spécial », pouvait-on lire sur le compte X du club phocéen. L'ancien international anglais a évolué sous les ordres du technicien italien à Brighton entre 2022 et 2024. Présent en conférence de presse, Roberto De Zerbi a d'ailleurs salué la visite d'un « grand joueur » qu'il a pris en exemple pour commenter la gestion de Geoffrey Kondgobia.
De Zerbi salue la visite de Lallana à Marseille
« Geoffrey (Kondogbia), c'est un élément très important pour l'OM, même s'il loupe parfois des matches. Il a besoin d'une gestion attentive, précise, comme je l'avais pour Adam Lallana à Brighton (entre 2022 et 2024), un grand joueur qui est venu nous faire un coucou la semaine dernière. Adam (Lallana), je lui laissais plus de jours de repos, on ciblait les rencontres bien à l'avance... », confie-t-il en conférence de presse avant de poursuivre.
«Un grand joueur»
« Et je pense que pour Kondogbia, ce sera pareil dans les prochains mois. Parce que si on a le Kondogbia de Madrid… C’est difficile de trouver un joueur de ce niveau au milieu du terrain. On a Hojbjerg, Vermeeren, Matorrelli, de grands joueurs, mais lui a un profil particulier », ajoute Roberto De Zerbi.