C’est un renfort important pour l’OM. Alors qu’il n’a plus joué depuis deux mois, Geoffrey Kondogbia va faire son retour sur la pelouse de l’OGC Nice vendredi soir. Présent devant les journalistes à la veille de la rencontre, Roberto De Zerbi n’a pas caché sa joie à l’idée de voir le milieu retrouver le terrain.
Absent depuis deux mois, Geoffrey Kondogbia voit enfin le bout du tunnel. Le milieu de l’OM, touché au mollet, devrait être aligné d’entrée face à l’OGC Nice ce vendredi soir, un renfort qui est le bienvenu pour Roberto De Zerbi, qui pourrait faire souffler Pierre-Emile Höjbjerg, évoluant avec le Danemark durant la trêve internationale.
« Il est très important pour l'OM »
Interrogé sur son joueur en conférence de presse, l’entraîneur de l’OM s’est réjoui de voir Kondogbia revenir. « Il est très important pour l'OM. Même s'il n'est pas toujours disponible, il est déterminant qu'il joue ou qu'il ne joue pas », a salué l’Italien.
« Il a besoin d'une attention particulière »
Alors que son joueur s’entraîne normalement depuis une grosse semaine, Roberto De Zerbi reste tout de même vigilant : « Il a besoin d'une gestion intelligente et attentive. Il voudrait jouer tout le temps mais il doit se ménager. Dans les prochains mois, il a besoin d'une attention particulière. Si on a le Kondogbia de Madrid, on a eu du mal à trouver un joueur de son niveau. »