Le RC Lens a un besoin urgent de dégraisser son effectif, notamment en défense. Kévin Danso ou Abdukodir Khusanov pourrait être sacrifié lors du prochain mercato d'hiver. L'international ouzbek ne manque en tout cas pas de prétendants. En plus du PSG, l'OM suivrait sa situation, malgré un prix de transfert important.
Le RC Lens se prépare au départ d’Abdukodir Khusanov, son talentueux défenseur. Comme l’a indiqué Diego Lopez, directeur sportif du club nordiste, un mandat a été confié à Jorge Mendes pour faciliter son transfert et récupérer une somme comprise entre 25 et 30M€. Un montant bien trop important pour l’OM, mais qui ne l’empêche pas de jeter un petit coup d’œil sur ce dossier.
L'OM ne s'arrête pas là ! En plus de Rulli, un autre gardien fait son entrée sur la scène européenne... 🤯
— le10sport (@le10sport) December 23, 2024
➡️ https://t.co/hLwrJA11Ds pic.twitter.com/lKQU58ZEH1
L'OM regarde un joueur du RC Lens
Selon les informations de La Tribune OM, le club marseillais surveillerait la situation de Khusanov de près. L’international ouzbek pourrait être recruté pour concurrencer un Leonardo Balerdi, qui alterne le très bon et le moins bon depuis le début de la saison. Son prix demeure le principal obstacle dans ce dossier. La concurrence en est une autre.
Le PSG le suit aussi de près
Comme indiqué par L’Equipe, le PSG l’aurait ciblé dans le cadre de la succession de Marquinhos. D’autres cadors européens auraient coché son nom, mais ils n’en feraient pas une priorité.