Transferts : Il signe à l’OM, c’est le coup de foudre
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

La trace d'Alvaro Gonzalez a été retrouvée. Après un passage de deux ans en Arabie Saoudite, le défenseur espagnol a rejoint le championnat malaisien en février dernier. Désormais loin de l'Europe, il garde néanmoins un souvenir ému de ses expériences passées, et notamment de son passage à l'OM entre 2019 et 2022.

Ne parlez pas encore de retraite à Alvaro Gonzalez. Âgé aujourd’hui de 35 ans, le défenseur espagnol poursuit son tour du monde. Après l’Arabie Saoudite, il s’est engagé avec le Johor DT, un club malaisien. Au cours d’un entretien accordé à Relevo, Gonzalez est revenu sur cette expérience et sur sa carrière à travers de nombreuses anecdotes.

Alvaro Gonzalez n'a pas oublié l'OM

Le joueur espagnol a eu l’occasion d’évoquer son passage à l’OM entre 2019 et 2022. Il en garde un très bon souvenir, se rappelant notamment de l’accueil réservé par les supporters lors de chaque rencontre de Ligue 1 et de Ligue Europa.

« C'était génial à tous points de vue »

« Je savais que j'étais dans l'un des meilleurs championnats du monde, mais quand je suis allé à Marseille, dans un club comme l'Olympique, c'était génial à tous points de vue. La masse sociale et le football, vous dites « le monde ne s'arrête pas en dehors de l'Espagne »» a confié Alvaro Gonzalez ce mardi.

Articles liés