Ciblé par l'OM, Nayef Aguerd fait l'objet d'un pressing important en Italie. Selon les informations du journaliste Gianluca Di Marzio, la Juventus et l'AS Roma auraient coché le nom du défenseur marocain, sous contrat avec West Ham. La seconde équipe citée semble la plus pressante puisqu'une offre aurait déjà été formulée.

Si le dossier Facundo Medina (RC Lens) s’accélère en défense, celui concernant Nayef Aguerd traîne en longueur. L’un se rapproche de l’OM, l’autre s’en éloigne. Selon les informations du journaliste italien de Sky Sports Gianluca Di Marzio, l’international marocain de West Ham, prêté à la Real Sociedad la saison dernière, aurait attiré l’attention de deux prestigieux clubs de Serie A.
Aguerd courtisé en Italie
Le premier serait la Juventus. La Vieille Dame, qui a changé de direction pour relancer son projet, aurait coché le nom d’Aguerd. Mais le club italien ne se serait pas montré aussi démonstratif que l’AS Roma.
L'AS Roma est passée à l'action
La formation nouvellement entraînée par Gian Piero Gasperini aurait transmis une première offre à Aguerd. Le joueur marocain né en 1996 n’a pas encore répondu à cette proposition, mais il sera difficile pour l’OM de s’aligner sur les offres de ses concurrents italiens.