Après avoir bouclé les arrivées d’Angel Gomes et de CJ Egan-Riley, l’OM est déterminé à poursuivre sur sa lancée. Le club phocéen souhaite recruter l’Argentin Facundo Medina, que le RC Lens évalue actuellement à 25M€. La signature du défenseur de 26 ans est en bonne voie, et sa signature à Marseille pourrait avoir lieu très prochainement.

Le mercato s’emballe pour l’OM. Le club phocéen souhaite se préparer au mieux pour la saison prochaine dans laquelle les hommes de Roberto De Zerbi vont disputer la Ligue des Champions. Les dirigeants le savent, cela passera par un mercato estival ambitieux. Marseille a déjà réussi deux beaux coups, avec les arrivées d’Angel Gomes et de CJ Egan-Riley.
L’OM se rapproche de Facundo Medina
Désormais, l’OM a choisi sa prochaine cible. Âgé de 26 ans, Facundo Medina est ciblé par le club phocéen, qui selon les dernières révélations de l’Equipe, continue de négocier avec le RC Lens afin de finaliser son transfert. Pour le moment, la question du prix bloquent les deux parties. Lens évalue l’Argentin à 25M€, tandis que l’OM n’est pas en adéquation avec cette somme.
L’Argentin à Marseille dans moins de dix jours ?
Cependant, un accord total pourrait prochainement être trouvé d’après le quotidien. Un dénouement positif est espéré d’ici une dizaine de jours dans les deux camps, alors que les dirigeants de l’OM sont confiants dans ce dossier. Roberto De Zerbi lui, espère pouvoir compter sur Medina avant la reprise de l’entraînement le 7 juillet prochain.