Après sa deuxième partie de saison décevante, Ismaël Bennacer est au cœur des interrogations. Le milieu de terrain algérien n'est pas assuré de rester à l'OM lors du prochain exercice. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, des discussions sont en cours avec le Milan AC, mais on est encore loin d'un accord dans ce dossier.

Ismaël Bennacer était très attendu à l’OM. En janvier dernier, son arrivée en toute fin de mercato hivernal avait été saluée par les supporters marseillais. Mais très vite, certaines limites d’ordre physique sont apparues.
Une première offre refusée
Souvent blessé ces dernières années, Bennacer n’est pas certain de rester, même si la tendance penche légèrement en faveur d’un statu quo. Selon les informations exclusives de le10Sport.com, l’OM a proposé au Milan AC un prêt sec pour conserver Bennacer. La proposition a été refusée par le club italien, mais pour beaucoup, la formation marseillaise se doit d’utiliser l’Algérien la saison prochaine.
« Ce serait un plus de le conserver »
« Marseille semble souhaiter que Bennacer reste une saison de plus. Il a effectué quelques prestations intéressantes lors de son prêt, même s’il pouvait sans doute apporter davantage. Sans doute lui fallait-il le temps de s’adapter. Mais il a l’air de se sentir bien à Marseille. C’est un joueur expérimenté, qui a l’habitude du haut niveau. Ce serait un plus de le conserver » a confié Boubacar Sarr, ancien joueur de l’OM (1975-1979, 1983-1985), dans un entretien à Africa Foot.