Accès direct au contenu

Foot - OM

PSG/OM : Lucas Silva revient sur le Classico… et pointe du doigt l’arbitrage !

Dans un entretien accordé à Goal, Lucas Silva est revenu sur le Classico perdu par l'OM en octobre dernier.

Le 4 octobre dernier, l’OM de Michel s’est incliné sur la pelouse du Parc des Princes. Après avoir ouvert le score par l’intermédiaire de Michy Batshuayi, les Marseillais ont concédé deux penalties qui ont fait débat. Dans un entretien accordé à Goal, le milieu brésilien de l’OM Lucas Silva ne semble pas avoir digéré les décisions du corps arbitral ce soir-là.

« L’arbitre a été trop strict »

« J'avais connu cela avec le Real Madrid. Notre équipe a bien joué, mais je pense que l'arbitre a été trop strict au niveau des penalties. Il n y' a rien à dire sur le PSG, c'est une grande équipe. Nous avons fait un bon match, et j'ai pu retrouver quelques amis brésiliens », a confié le milieu de terrain prêté par le Real Madrid.

Di Maria et son premier Classico

« Comment s’est passé mon premier Classico contre l’OM ? Bien, très bien même. Ce qui compte dans un Classico, c’est de gagner, et on a gagné ! Espérons que tous mes Classicos soient ainsi ! Dans chaque pays, on vit les Classicos de façon différente. Ici, de mes voisins aux gens que je croise dans la rue, tout le monde me disait "Il faut gagner contre Marseille, il faut gagner contre Marseille" ! Ils réclamaient trois, quatre, cinq buts ! Dans les autres pays, les supporters demandent de gagner ou au moins de tout donner sur le terrain. Ici non, ils voulaient quelque chose d’extraordinaire. Chaque pays est différent ! », a récemment confié Angel Di Maria.

Articles liés