Depuis plusieurs semaines, une entrainante musique se fait entendre du côté de Marseille. Certains bruits évoquent une possible arrivée de Paul Pogba à l'OM. Le milieu de terrain, qui vient tout juste de résilier son contrat avec la Juve, ne fermerait pas la porte à un retour en France. Mais en interne, on l'assure, ce dossier est au point mort.
La rumeur Paul Pogba enfle à Marseille. Même le vestiaire ne cache plus son enthousiasme dans ce dossier. Après la rencontre face à l’ASSE dimanche dernier, Adrien Rabiot avait lancé un appel à son ancien coéquipier en équipe de France et à la Juventus.
À l’OM, une nouvelle voix s’élève ! Fabrizio Ravanelli pourrait bien transformer le club. Qui l’acceptera ? 🔍
— le10sport (@le10sport) December 12, 2024
➡️ https://t.co/ziQpMSdhCs pic.twitter.com/cGCiyPy9oW
Rabiot interpelle Pogba
« J'aimerais bien jouer avec Paul. On l'invite grandement à venir jouer à l'OM. Ce qu'on est en train de mettre en place, c'est vraiment très important. Il y a une vraie dynamique, c'est très professionnel, des joueurs jusqu'au coach en passant par la direction. Il y a vraiment de l'ambition. S'il veut venir, c'est avec grand plaisir » avait confié le milieu de terrain.
L'OM sort du silence
Contactées par le journaliste italien Rudy Galetti, des sources proches de la direction de l’OM ont réagi à cette déclaration. Selon elles, le milieu de terrain français n’est pas considéré comme une option pour renforcer le groupe de Roberto de Zerbi cet hiver. Les négociations sont au point mort, malgré l’opportunité que représente cette opération.