Plus de peur que de mal, l'OM peut souffler
La rédaction

L’OM a confirmé ce samedi sa bonne forme actuelle. Les hommes d’Igor Tudor se sont imposés sur la pelouse de Clermont sur le score de 2 à 0, et ce, grâce un doublé d’Alexis Sanchez. Mais la mauvaise nouvelle côté marseillais se situait était la blessure du défenseur Samuel Gigot. Ce dimanche, les nouvelles sont très rassurantes pour l’ancien joueur du Spartak Moscou.

Samuel Gigot avait été l’homme fort de la défense marseillaise lors de la victoire en Coupe de France face au PSG mercredi dernier. Mais ce samedi face à Clermont, le joueur a subi un mauvais tacle, ayant été contraint de sortir sur blessure. Samuel Gigot ne pouvait alors pas poser le pied, et les pleurs de ce dernier présageaient le pire. Toutefois, ce dimanche, Le Phocéen révèle que le défenseur ne souffre que d’une « simple » contusion.

Gigot de nouveau présent face au PSG ?

Excellent face au PSG mercredi dernier en Coupe de France, Samuel Gigot pourrait donc être disponible pour la rencontre de Ligue 1 face au club parisien. Un match qui aura lieu le 26 février prochain.

Articles liés