OM : Villas-Boas donne les raisons du forfait de Benedetto !
A.C.

André Villas-Boas, coach de l’Olympique de Marseille, a expliqué pourquoi il a décidé de ne pas aligner Dario Benedetto ce dimanche, face aux Girondins de Bordeaux.

C’est la mauvaise surprise de dernière minute. Pour le choc face aux Girondins de Bordeaux ce de ce dimanche, l’Olympique de Marseille devra faire à moins de Dario Benedetto. Il aurait ressenti des douleurs au dos et cela a donc poussé André Villas-Boas à revoir ses plans et c’est donc Valère Germain qui est aligné à la pointe de l’attaque.

« Benedetto a eu une grosse contracture hier à l’entrainement »

Avant la rencontre, André Villas-Boas a donné les raisons du forfait de dernière minute de Dario Benedetto. « Il a eu une grosse contracture hier à l’entrainement et on a décidé de ne pas prendre de risque pour ce match, sinon il aurait pu se faire une déchirure plus importante » a déclaré le coach de l’Olympique de Marseille, au micro de beIN SPORTS. « Cela aurait été problématique pour Metz et Nîmes, nos prochains matchs. Nous avons donc décidé de faire ce changement, mais l’équipe est très bien sur le plan psychologique ».

Articles liés