Très lié à Marc Keller, président du RC Strasbourg, Pierre Ménès s’est exprimé sur l’avenir de Gaëtan Perrin. En grande forme sous le maillot de l'AJ Auxerre, le milieu de terrain français pourrait passer un nouveau cap dans sa carrière. Mais selon l’ancien chroniqueur du Canal Football Club sur Canal +, le joueur est encore trop juste pour intégrer un top club français comme l'OM.
Après sa belle saison à l'AJ Auxerre, Gaëtan Perrin pourrait passer un cap dans sa carrière. A 29 ans, le milieu de terrain aurait attiré le regard du RC Lens. Un départ du joueur serait loin d'être impossible en cas de très belle offre.
Perrin encore trop juste pour l'OM ?
Mais selon Pierre Ménès, Perrin ne peut pas espérer viser un top club français comme l'OM ou encore l'OL. Si le joueur présente des qualités indéniables, il manque encore de talent pour espérer participer à une Coupe d'Europe la saison prochaine.
La position de Pierre Ménès
« C’est toujours difficile à dire avec un joueur qui évolue dans un club “inférieur”. Il y a toujours une marche dans le football. Il y en a qui la franchissent, comme un Pacho au PSG. Ce qui est sûr, c’est que Perrin a des arguments techniques. Mais je ne vois pas l’OM bâtir une équipe avec Perrin comme titulaire dans son effectif », a confié l’ancien journaliste sur sa chaîne YouTube ce lundi.