Roberto de Zerbi voudrait retrouver l'un de ses anciens joueurs à Marseille. Ancien membre du Shakhtar Dnetsk, Dodo (Fiorentina) serait tenu en haute estime par l'actuel entraîneur de l'OM. Mais Pablo Longoria n'aurait pas donné son accord pour recruter l'arrière droit brésilien de 26 ans. Voici les raisons de ce refus.
Sauf incroyable catastrophe, Roberto de Zerbi sera l’entraîneur de l’OM la saison prochaine. D’ailleurs, certains gestes le confirment. Le technicien italien aurait déjà évoqué ses ambitions avec Pablo Longoria et aurait même dévoilé le nom de certains joueurs à ses dirigeants. Selon les informations de la presse italienne, l’un des profils cités est celui de Dodo, valorisé 30M€ par des médias proches de la Fiorentina.
De Zerbi veut organiser des retrouvailles
Comme indiqué par Sportitalia, De Zerbi apprécierait le profil de l’arrière droit brésilien. Le technicien italien avait eu l’occasion de le diriger lors de son passage en Ukraine, au Shakhtar Donetsk. Depuis, Dodo a rejoint la Fiorentina, où il est devenu un joueur cadre et où il demeure sous contrat jusqu'en 2027.
L'OM le calme !
Mais selon le média italien, la direction de l’OM n’envisagerait de passer à l’action. Le club estime que ce poste est suffisamment pourvu avec notamment un Amir Murillo, bien parti pour rester la saison prochaine selon les informations de La Provence.