Transfert à l’OM, le nouveau démenti !
La rédaction

Alors que l’OM multiplie les pistes depuis l’ouverture du mercato estival, une vieille rumeur a refait surface : celle menant à Rudy Nzingoula Matondo. Le jeune milieu de terrain de l’AJ Auxerre, un temps associé au club phocéen, ne rejoindra pas l’OM. Une nouvelle fois, le journaliste Mohamed Toubache-Ter a fermement démenti cette information.

L’OM a activé de nombreuses pistes en ce début de mercato estival, et une rumeur datant d’il y a quelques mois a refait surface : celle menant à Rudy Nzingoula Matondo. Le milieu de terrain de 17 ans de l’AJ Auxerre avait été lié à l’Olympique de Marseille en avril dernier, une information rapidement démentie.

L’OM ne va pas sur la pépite d’Auxerre

En effet, sur son compte X, le journaliste Mohamed Toubache-Ter avait affirmé que non seulement une arrivée de Rudy Nzingoula Matondo sur la Canebière n’était pas d’actualité, mais surtout que l’OM n’a jamais été sur le dossier du jeune joueur de l’AJA.

«Rudy Nzingoula Matondo reste à Auxerre»

Une information confirmée une nouvelle fois par Mohamed Toubache-Ter ce samedi, qui a réaffirmé que le joueur ne viendrait pas à l’OM :
« Rien de surprenant, comme évoqué le 23 avril dernier, Rudy Nzingoula Matondo reste à Auxerre. Marseille n’a jamais été sur ce joueur. Contrat d’une durée de 3 ans ».
Fin du dossier Rudy Nzingoula Matondo à l’OM.

Articles liés