Adrien Rabiot, l’annonce qui va ravir l’OM !
Axel Cornic

Arrivé libre l’été dernier, Adrien Rabiot est rapidement devenu un pilier du projet de Roberto De Zerbi à l’Olympique de Marseille. Mais depuis le début du mercato son avenir fait trembler les dirigeants phocéens, avec notamment Massimiliano Allegri qui l’aurait personnellement appelé pour le convaincre de le rejoindre à l’AC Milan.

Bien avant la fin de la saison, c’est un sujet qui a énormément fait parler. De nombreux clubs étrangers se seraient en effet penchés sur Adrien Rabiot, sous contrat avec l’OM jusqu’en juin 2026, mais à qui un bon de sortie aurait vraisemblablement été accordé. Et la menace est très grande...

Allegri veut Rabiot

Car c’est tout simplement Massimiliano Allegri qui voudrait l’arracher à l’OM ! L’Italien connait bien Rabiot pour l’avoir eu sous ses ordres à la Juventus, où les deux auraient noué une relation très forte. C’est lui qui l’avait convaincu à prolonger son contrat en 2023 pour rester à Turin et c’est encore lui qui pourrait décider son avenir, pour le rejoindre à l'AC Milan.

Bonne nouvelle pour l’OM ?

Le verrou de l’OM devrait toutefois tenir. D’après les informations de Calciomercato.it, Adrien Rabiot ne serait plus vraiment une priorité pour les Rossoneri. Avec les arrivées annoncées de Luka Modric, Granit Xhaka ainsi que de Javi Guerra, Alllegri aurait finalement décidé de miser sur Tommaso Pobega pour son milieu de terrain.

Articles liés