Kylian Mbappé a connu une petite frayeur. Actuellement aux Etats-Unis pour participer à la Coupe du monde des clubs, le joueur du Real Madrid a été hospitalisé pour une gastro-entérite aigüe. Selon la presse espagnole, le champion du monde 2018 aurait perdu 5kg, ce qui ne l'a pas empêché de se faire insulter sur les réseaux sociaux.
Touché par une gastro-entérite aiguë, Kylian Mbappé a dû passer par l’hôpital ces derniers jours. Affaibli, l’international français aurait perdu près de cinq kilos avant de réintégrer le groupe après avoir passé des examens médicaux. Mais sa participation au troisième match face au Red Bull Salzbourg reste incertaine.
La colère de Pierre Ménès
Sur sa chaîne YouTube Pierrot Le Foot, Pierre Ménès s’est exprimé sur l’état de santé de l’ancien attaquant du PSG. Mais plus que la condition physique du joueur, c’est la violence des réactions à son encontre sur les réseaux sociaux que l’ancien journaliste a pointée du doigt.
« Tout ce qui concerne Mbappé est outrancier »
« Tout ce qui concerne Mbappé est outrancier. J’espère que Kylian n’est pas trop présent sur les réseaux sociaux. Maintenant, être victime d’une grosse gastro, ça veut dire qu’il a été déshydraté, ça te met à plat et tu ne t’en remets pas tout de suite. Je ne suis pas certain qu’il soit aligné pour le troisième match, car le risque de blessure musculaire est important », a-t-il déclaré ce lundi.