Après des mois de rumeurs le liant à divers clubs, dont l’OM, Paul Pogba a finalement opté pour l'AS Monaco. Un terrain d’entente aurait été trouvé pour l’arrivée de l’international français, qui a récemment enflammé les supporters de Boca Juniors en s’affichant avec un maillot de leur club. Le milieu français de 32 ans l’assure, le public argentin l’a conquis.
C’est la fin d’un feuilleton de plusieurs mois qui se précise. Annoncé du côté de l’OM, des États-Unis ou encore de l’Arabie saoudite, Paul Pogba va prendre le chemin de la Ligue 1, mais du côté de l’AS Monaco. Dimanche, Le Parisien a révélé l’existence d’un terrain d’entente entre le milieu de 32 ans, qui n’a plus joué depuis le 3 septembre 2023, et le club de la Principauté.
Paul Pogba avec le maillot de Boca Juniors
Les supporters de l’OM qui imaginent voir Paul Pogba fouler la pelouse du Vélodrome avec le maillot phocéen doivent donc tourner la page, et il en est de même pour les fans de Boca Juniors, qui s’étaient enflammés après avoir vu l’international français s’afficher avec un maillot de leur club sur Instagram. Présent aux États-Unis, Pogba a assisté au match opposant Benfica à la formation argentine, prenant ensuite la pose avec la tunique de Boca Juniors floquée du nom de Marcos Rojo, son ex-coéquipier à Manchester United.
« Je n'ai jamais vu ça de ma vie »
Invité de l’émission de Sergio Agüero sur ESPN, Paul Pogba a eu l’occasion de dire tout le bien qu’il pensait des supporters de Boca Juniors après avoir assisté au match face à Benfica. « J'ai adoré les gens qui sont allés voir le match de Boca, c'est fou parce que je suis allé à Marseille, qui est chaud, Naples est chaud, mais Boca... Je n'ai jamais vu ça de ma vie », s’est-il enflammé, sans écarter une possible fin de carrière en Argentine : « Dans la vie, on ne sait jamais ». Paul Pogba passera d’abord par la Principauté…