Depuis trois saisons, Amine Harit évolue à l’OM après avoir fait les beaux jours de Nantes, notamment. Le Marocain est donc devenu l’un des cadres de l’effectif marseillais, mais il est loin de faire l’unanimité en interne. En effet, certains membres de la direction seraient agacés par le manque de statistiques du milieu offensif.
L’OM est en train de se métamorphoser avec l’arrivée de Roberto De Zerbi. En effet, l’entraîneur italien et la direction marseillaise sont actuellement en pleine réflexion pour le mercato. Beaucoup de mouvements sont à prévoir et l’ancien coach de Brighton pourrait se débarrasser de certains joueurs déjà présents au club.
Mercato : C'est le chaos à l'OM, une offre de 25M€ va partir https://t.co/eBnggKi5sz pic.twitter.com/vLhwVx0bZM
— le10sport (@le10sport) July 10, 2024
L’OM est agacé par Amine Harit
Joueur de l’OM depuis trois saisons, Amine Harit pourrait voir son avenir à Marseille remis en cause par l’arrivée de Roberto De Zerbi. Si l’Italien n’a pas émis le souhait de se séparer du milieu offensif, ce dernier agace toutefois en interne, bien qu’il soit très apprécié. D’après le journaliste marocain Hakim Zhouri, certains membres de la direction lui reprochent son manque de statistiques.
Amine Harit n’est pas le Marseillais le plus performant
La direction de l’OM a de quoi être agacée par le manque de statistiques d’Amine Harit. En 44 matches disputés la saison dernière, le Marocain n’a trouvé le chemin des filets qu’à deux reprises pour huit passes décisives. Des statistiques peu flatteuses qui pourraient pousser Marseille à recruter dans ce secteur cet été.