OM : Steve Mandanda pousse un coup de gueule après la déroute de l’OM !
La rédaction

Suite à la défaite de l’Olympique de Marseille au Stade Vélodrome contre Angers, Steve Mandanda a pointé du doigt le niveau affiché par le club phocéen.

Pour le compte de la huitième journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille s’est incliné au StadeVélodrome contre Angers (2-1). Ainsi, le club phocéen occupe provisoirement la quatorzième place du classement avec déjà douze points de retards sur le Paris Saint-Germain. Au terme de la rencontre, les hommes de Michel ont affiché leur tristesse, à l’image de Steve.

« On joue comme des sénateurs »

Interrogé en zone mixte, SteveMandanda, le gardien de l’Olympique de Marseille n’a pas caché sa déception. « Bien sûr que c'est triste. Au niveau contenu, résultat, engagement : ça fait deux matchs que l'on joue comme des sénateurs. On joue tranquille, tranquille mais on n'avance pas ! Il va falloir changer ça. Car on ne va pas aller bien loin comme ça », a confié l’international tricolore.

« Je suis désolé »

« Je suis désolé. C'était un match difficile, ils sont venus deux fois dans notre camp et ont marqué. On ne doit pas se chercher d'excuses, ce n'est pas à cause du stade. On doit parler entre nous et travailler pour gagner le prochain match. Nous sommes tous tristes », a également regretté Rolando, le défenseur portugais recruté dans les dernières heures du mercato estival par l’OM et aligné pour la première fois par Michel.

Articles liés