Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Steve Mandanda pousse un coup de gueule après la déroute de l’OM !

Suite à la défaite de l’Olympique de Marseille au Stade Vélodrome contre Angers, Steve Mandanda a pointé du doigt le niveau affiché par le club phocéen.

Pour le compte de la huitième journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille s’est incliné au Stade Vélodrome contre Angers (2-1). Ainsi, le club phocéen occupe provisoirement la quatorzième place du classement avec déjà douze points de retards sur le Paris Saint-Germain. Au terme de la rencontre, les hommes de Michel ont affiché leur tristesse, à l’image de Steve.

« On joue comme des sénateurs »

Interrogé en zone mixte, Steve Mandanda, le gardien de l’Olympique de Marseille n’a pas caché sa déception. « Bien sûr que c'est triste. Au niveau contenu, résultat, engagement : ça fait deux matchs que l'on joue comme des sénateurs. On joue tranquille, tranquille mais on n'avance pas ! Il va falloir changer ça. Car on ne va pas aller bien loin comme ça », a confié l’international tricolore.

« Je suis désolé »

« Je suis désolé. C'était un match difficile, ils sont venus deux fois dans notre camp et ont marqué. On ne doit pas se chercher d'excuses, ce n'est pas à cause du stade. On doit parler entre nous et travailler pour gagner le prochain match. Nous sommes tous tristes », a également regretté Rolando, le défenseur portugais recruté dans les dernières heures du mercato estival par l’OM et aligné pour la première fois par Michel.

Articles liés