Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Steve Mandanda compare les méthodes de Marcelo Bielsa et celles de Michel !

Alors que Michel semble avoir trouvé ses marques à l’OM, Steve Mandanda a comparé ses méthodes à celles de Marcelo Bielsa.

Plus d’un mois après son départ, Marcelo Bielsa fait toujours parlé de lui. Il faut dire que l’Argentin a laissé une trace quasi-indélébile à l’Olympique de Marseille. Il n’est donc pas étonnant que son style soit régulièrement comparé avec celui de son successeur, Michel. Steve Mandanda s’est d’ailleurs confié à ce sujet.

« MICHEL, BEAUCOUP PLUS OUVERT »

« Le départ de Bielsa ? Avec Michel, On n’en pas parlé plus que ça. Il est arrivé avec ses idées et ses méthodes. C’est vrai qu’on tombé dans un management beaucoup plus classique où un coach beaucoup plus ouvert, plus à l’échange et plus à l’écoute de son groupe donc ça change complètement de ce point de vue-là », a confié le capitaine de l’OM au micro de RTL.

« C’ÉTAIT ASSEZ SURPRENANT » 

« La panique ? Non. On joue au foot, on sait très bien comme ça se passe, le coach est susceptible de partir à n’importe quel moment. Après, dès la première journée, c’était assez surprenant, voire inenvisageable mais le discours que j’ai pu tenir c’est qu’on est un collectif, qu’on est ensemble et que Franck Passi est présent pour reprendre le groupe en mains. Le temps que tout se remette en ordre, on devait faire bloc et faire au mieux pour que l’équipe avance », a également confié Steve Mandanda.

Articles liés