Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le successeur annoncé de Mandanda fait le point !

En fin de contrat en juin prochain, Steve Mandanda pourrait voir Benoit Costil lui succéder. Ce dernier a commenté cette tendance dans Téléfoot.

« C'est vrai, et ce n'est pas nouveau. Il y a déjà eu une approche il y a deux ans et il faisait partie des potentiels successeurs de Mandanda. Il y avait eu des contacts à l'époque avec José Anigo et, pour lui, Costil arrivait numéro un sur la liste. Je ne sais pas s'il y a eu des approches récemment, mais Benoît sait qu'il fait partie de la short-list de l'OM ». Voilà ce qu’a confié un proche du Stade Rennais cet été au Phocéen. Le portier rennais, actuellement en rééducation, a fait le point sur son avenir sur le plateau de Téléfoot.

« Ça ne se refuse pas »

« L’OM ? Ça ne se refuse pas mais il n’y a pas lieu d’en parler. Un monument est en place. Tant que Steve est en place, la question ne se pose pas. On verra, on fera le point en fin de saison », a confié un Benoit Costil gêné par les questions sur le plateau de l’émission de TF1.

« C’est compliqué »

« Mon cœur est marseillais car j’ai vécu énormément de chose ici et que j’y ai passé beaucoup de temps aussi. Aujourd’hui de dire de quoi sera fait mon avenir c’est compliqué, je ne sais même pas ce que je vais faire demain donc c’est compliqué (rires). On aura l’occasion de discuter avec la direction et on fera la tournure que prend la discussion », a récemment confié Steve Mandanda au micro de RTL.

Articles liés