Alors que l’Olympique de Marseille a échoué à se qualifier pour la Ligue des Champions, Daniel Riolo estime que le club olympien ne méritait pas mieux.
Depuis le début du mois de juin, l’OM est très actif sur le marché des transferts. Après avoir laissé partir plusieurs de ses cadres, tels qu’AndréAyew ou Dimitri Payet, les dirigeants phocéens ont du refondre l’effectif en vue de la saison prochaine. Si certains avaient des doutes sur la stratégie de Marcelo Bielsa durant ce mercato, le board marseillais a prouvé que le club pouvait réagir, bien que le club ait échoué à se qualifier pour la coupe aux grandes oreilles. Cependant, cette non-qualification n’est pas injustifiée pour Daniel Riolo.
« L’OM, SON MONDE, C’EST L’EUROPA LEAGUE »
Sur les ondes de RMC, Daniel Riolo est revenu sur l’absence de l’Olympique de Marseille lors de la prochaine édition de la Ligue des Champions : « L’OM, son monde, c’est pour l’instant celui de l’Europa League et tous ceux qui ont dit que l’OM avait raté sa saison sous prétexte que quand on est leader à Noël, on doit forcément être sur le podium en mai, n’ont rien compris. Regardez les Lyonnais. Eux vont y aller et directement en poule. » a-t-il déclaré.
« AULAS A MÊME UN PEU PERDU LA TÊTE »
Dans son édito, Daniel Riolo s’est également exprimé au sujet de la déconvenue de l’OL contre Arsenal et le comportement de Jean-Michel Aulas : « Après le coup de pied aux fesses infligé par Arsenal, l’inquiétude s’est emparé de tout le club. Du coup, Aulas a même perdu un peu la tête. Son caprice « Trophée des Champions » est un brin ridicule. Il devrait être content d’être invité pour jouer ce match de gala. Oui, car après tout, ce match ne devrait même pas exister puisque le PSG a tout gagné la saison dernière et n’a aucun adversaire "légitime". »